Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
23 octobre 2005

Mousse aux trois chocolats

Toujours chez Marmiton,
Recette assez simple mais très bordélique suivant le nombre de plats à laver à chaque fois...
La recette ici.
cliquer_pour_agrandir_014
cliquer_pour_agrandir_015
cliquer_pour_agrandir_016
Et devinez ce qui accompagnera ce dessert,
je vous le donne en mille,
oui, oui, des tuiles
aux, aux ...................Bravo !!!!!
Très perspicace vous êtes ! 

Et voici donc la chOse...:
cliquer_pour_agrandir_028

C'était bon mais pas assez aérien à mon goût, je préfére le fondant.

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais bientôt tenter ça...miammmmmmmmmm!!!!!
O
miam! ta du épater la gallerie avec ce dessert!! jvai en faire un bientot c sur! super effet visuel! et puis ca doit etre trop bon!
S
Hum...c'est le rêve ce dessert,et c'est super joli!<br /> Tes petites doivent être aux anges :)
Publicité