Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
26 octobre 2005

MAP Quigg

Depuis que Véro m'a parlé de sa MaP dimanche, ça me poursuit...
Il m'en faut une, il m'en faut une, il m'en faut décidement une.
Depuis dimanche donc, je parcours les forums, les articles, les tarifs etc...
Hier soir je me suis donc arrêtée sur la bluesky de chez carrouf. J'irai l'acheter jeudi me dis-je, Map apparemment efficace et pas trop chère.
J'ai bien sûr saoulé tout le monde au boulot avec ça depuis lundi et ce matin, Oh miracle des miracles, au travail dans les pubs que je parcoure vite fait avant de les jeter, je vois ça :

MaP quigg 34.99 €
Chez Aldi

Mon sang n'a fait qu'un tour, il ME LA FAUT.
Emilie qui travaillait seule aujourd'hui a bien voulu aller me la chercher, du coup elle s'en ai prise une, et du coup mon patron m'a offert la mienne....

Quelle belle journée.

Publicité
Commentaires
T
bonjour, moi aussi j'ai une map quigg, le problème c'est que mon pain n'est pas convainquant. Par contre pour le pain de ie ou la brioche c'est super ! Le seul hic c'est qu'on me peut pas progragrammé ces genre de recette la veille (20/21 heures par ex. pour avoir un pain à 6/7 heure du mat) car les ingrédients dans ces recettes préconisent le lait frais + les oeufs ! SVP si vous avez une réponse... merci d'avance. cl
M
salut<br /> moi aussi je m'appelle Manue et moi aussi j'ai la map de aldi depuis 3 jour, une Quigg. 1er essais un pain classique sur le pr 1, genial, je m'enhardi et decide d'essayer ta recette de brioche,je la programme le soir pour avoir une bonne brioche bien chaude au petit dej, et la,c'est un ratage total, ma brioche a l'air bien, sauf qu'elle est dure comme du bois et toute seche!<br /> j'ai du rater quelque chose,ou me tromper de programme mais je ne desespere pas,<br /> je suis coriace et j'esairais encore
T
Cela fait 15 jours maintenant que j'ai une MAP de chez Aldi. Je m'eclate comme un fou : Pains aux céréales et brioches sortent de cette machine tous les 2/3 jours, en alternance. Pour le plus grand bonheur des enfants, de ma moitié et bien sur, du mien.<br /> Je me surprends à aller chercher des recettes sur le net et les essayer.<br /> C'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Et le tout sans s'embeter: farine aux céréales de Francine, sel, levure boulangére, eau et 3h20 plus tard, un pain tout chaud.<br /> Le 1er, on a pas resisté, il a tenu 1h...
M
Je n'ai jamais eu de souci niveau cuison mais en fait, à l'heure actuelle, à part les brioches je n'y cuit plus rien !!!
A
Merci pour ton conseil...j'entends souvent dire que les map pas trop chères ne sont pas performantes niveau cuisson du pain...
Publicité