Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
29 octobre 2005

Test MAP brioche

Cette nuit je teste ma MAP avec une brioche.
recette de mamanhéléne sur supertoinette.

165 ml de lait
3 jaunes d'oeufs
2 CC d'eau de fleur d'oranger (zut, j'en ai plus.....)
1 CC de sel
100 gr de beurre pommade
375 gr de farine
3 CS de sucre
2 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure

Programme 10 et on stoppe un quart d'heure avant la fin.
Oulà, on change d'heure cette nuit, donc :
Si mes filles se lèvent comme d'hab, vers 7h30 (dur dur dur !!!!)
Il sera 6h30....
bon, je ne cherche pas, on verra bien le résultat.
rendez-vous demain pour les photos.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> J ai trouvé votre blog par hasard...<br /> je pense tester la brioche demain<br /> merciiiiiiiiii
O
alors alors?? on en peut plus d'attendre!!!!!!
A
la recette marche quand meme<br /> reponse rapide souhaite svp
S
Moi aussi j'attends!!
M
Héhé, j'attend le résultat avec impatience... Parait que même avec une MAP ce n'est pas toujours gagné d'avance.... Je croise les doigts pour toi!!
Publicité