Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
30 octobre 2005

Résultat brioche MAP

Résultat comment dire, texture excellente,
incroyable, je n'aurai jamais pensé obtenir ça mais,
au goût il manque quelque chose.
Je n'avais pas d'eau de fleur d'oranger,
j'ai remplacé par de l'extrait de vanille + les 2 sachets de sucre vanillé prévus mais,
on ne sent pas trop le parfum dans la brioche.
Sinon, elle est douce, tendre, aérée, belle mais un peu bête, heu pardon insipide.
Et l'odeur ce matin dans la maison, je ne vous en parle même pas, un vrai bonheur.
A réessayer.
brioche_map_001

Publicité
Commentaires
C
de l'avis de Fafa93, d'avril 2007, elle est ou ta recette???????
S
j'y rape le zeste entier d'un citron et u ajoute 150g de raisins secs, super
F
Bonjour<br /> Elle est l'air délicieuse et bonne !! Mais elle est où la recette ???
M
mdr!, je suis bête aussi, tu ne les verras plus les trous, promis......
O
moi ce qui me fait delirer c'est les deux trous dans les pains, gateau ou brioche des MAP!!!!!!<br /> on le voit bien sur ta photo de gauche!!! mdr!
Publicité