Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
4 novembre 2005

Oeufs cocotte en fleurs

Dans mon frigo, il me reste de la feuille de brick, des champi, du jambon en grosse tranche, des oeufs, de la crème fraiche, allons-y gaiement.
Normalement je ne rajoute pas de jambon pour une entrée mais étant donné que là, cela va servir de plat, il faut un peu charger l'entrée...!
On installe ses petites feuilles de brick beurrées dans les ramequins, on y dispose les champi revenus dans du beurre et le jambon en petits morceaux, dessus je casse un oeuf, un peu de crème fraiche, sel, poivre, four t°200 pendant environ 20 mn.
Mouais, pas mal, très joli, indémoulable mais très bon, suis contente, vous remarquerez un p'tit bout du pain de ce matin que j'ai réussi à sauver.....
cliquer_pour_agrandir_0211cliquer_pour_agrandir_0231cliquer_pour_agrandir_0251cliquer_pour_agrandir_0261

Publicité
Commentaires
O
superbe!!!!! quelle bonne idée! trop chouette! on peut prendre des bouts de corolles pour faire trempette dans l'oeuf c top!!
M
Moi aussi je retiens l'idée de la feuille de brick pour faire une magnifique corolle.
L
C'est vraiment très joli, la fleur en feuilles de brick ! Je retiens l'idée, merci Manue...<br /> Bonne journée.<br /> Anaik
M
tu vois, tu conjures le mauvais sort mapéen par de la poésie pure ;o)<br /> Merci Manue, c'est tout joli tout plein !
S
C'est sympa :) Et poétique en plus, et joli... Je ne suis pas déçue par l'appellation "en fleur" :)<br /> <br /> Bisousss à toi :)
Publicité