La popotte de Manue

Je popotte, je m'amuse, c'est facile, c'est rapide et c'est aussi sans panique, venez vite .....

mardi 08 novembre

Challenge, à votre avis ?

Ce matin je me suis levée avec une idée...
Hier soir, avant mon rendez-vous de Kiné,
je me suis achetée un bouquin de cuisine sur les petits gâteaux de Noël.
Ce serait peut-être sympa de scanner une des recettes et de la mettre en ligne,
Celui ou celle qui désire la réaliser le fait, on publie nos résultats dans nos blogs respectifs (ou on m'envoie la photo du resultat avec un commentaire et je publie (pour ceux qui n'on pas de Blog)).
Bon, on ne pourra pas juger du goût mais je sais pas, j'avais envie de faire un truc comme ça, à partager....
L'idée est peut-être à peaufiner, mais, comme un long WE s'annonce !!!
Et puis, aprés on fait tourner, chacune son tour....
Ouais, bof, je me rends compte que ça ressemble fort à Blog-appetit ce truc, mais comme cela n'aura pas vraiment la même ampleur lol !!!!
Qu'est ce que vous en pensez ?

Posté par Manue popotte à 13:05 - parlotte - Permalien [#]