Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
17 novembre 2005

Marbré Italien avachi..

Chez Petite Lolie, quand j'ai vu son marbré Italien,
j'ai failli faire une syncope.
Super beau, bien gonflé, bref The marbré.
C'est Kscades qui avait proposé sa recette.
Moi je me dit, bon, ça a marché super bien pour elles 2,
pour moi ça devrait le faire...!
Je vais chez mon papy et ma mamie,
je vais donc leur amener une tranchette
(tranchette hein, pas plus ! nan mais !).
Oui, mais moi quelquefois, je merdouille et je ne sais pas où.
Là je pense que c'est un manque de cuisson.
Malgré tout, il est super bon et presque réussi quand même.
La seconde fois sera la bonne et elle ne va pas tarder.
cliquer_pour_agrandir_050cliquer_pour_agrandir_052
Vous le voyez, le cratére au milieu ?
cliquer_pour_agrandir_057
Trop bon, trop petit,
je prends 3 tranchettes et il n'en reste que la moitié !!!

Publicité
Commentaires
F
en effet il manque de cuisson ton marbré :(<br /> mais les Zébrures sont top :)<br /> en tout cas il me tente bien , <br /> j'vais faire un ptit tour chez kscades pour la r7 :)
D
En fait elle ne nous a pas dit mais elle a utilisé un moule à savarin la blagueuse ;-) <br /> <br /> Zolies zébrures, faudra nous donner le truc en détail...
P
t'a bien réussi des zébrures ! elles sont très chouettes. Je n'ai jamais eu de pb de cuisson au milieu. Mystère !
S
J'avais mis un commentaire, il a disparu :(<br /> <br /> Je te disais que quand même, il était super beau!
P
ha oui c'est un marbré coulant!!!:-p<br /> tes marbrures sont superbes!<br /> pour le prochain , ne prend pas en compte le temps de cuisson de la recette, mais fies toi à ton four et à la pointe du couteau qui doit ressortir sèche quand tu piqueras au MILIEU!!! ;-)<br /> c'est vrai qu'il est bon, ce marbré!!!
Publicité