Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
18 novembre 2005

Ma lettre au père Noël

Cher père Noël,
tout d'abord je voudrais vous signaler
le fait
que j'ai été
presque
sage et gentille
toute l'année.
Ainsi,
comme le veut la tradition,
je me fait un plaisir
de vous transmettre
mes souhaits
les plus intimes.
Tout d'abord, un Ipod serait le bienvenu,
je pourrai ainsi me mettre enfin au roller.
Malheureusement,
je ne posséde pas les dits "Roller",
si vous pouviez par la même occasion y penser,
cela serait s'per génial !
J'aimerai aussi que vous puissiez me procurer
une pierre céramique pour cuire les pizza.
J'ai remarqué quelques bouquins de cuisine:
Le larousse des desserts,
le larousse du Chocolat,
et quelques autres de la même veine.Si par bonheur,
vous me trouviez les bouquins,
j'aimerai, cela va sans dire,une petite chirurgie plastie
abdomino-ventrale-fessale
,
les kilos en ces temps de ripaillestombent sur mes fesses à une vitesse fracassante.
Mon parfum s'épuise : "Montana parfum de peau", je ne peux vivre sans.
Le dernier Stephen King, en fait la suite et fin de la Tour Sombre.
Quoi d'autre, ah oui, j'ai failli oublier,
2 ou 3 jours à Disneyland.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.
Je voudrais aussi vous transmettre le bonjour de mes filles,
leurs lettres suivront bien sûr.
Bises affectueuses
Emmanuelle

Publicité
Commentaires
G
je veux 4 maquillage 1 velo winx
B
mon adresse ne la donner apersonne ni nom prenon
B
aussi 1 congelateur et un frigo et deux tacotac gagnant a vie
B
je voudrais avoir une cuisiniere electrique avec four electrique 2 pochettes cadeaux gagnantes de la francaise des jeu un mini bar une tele 1 ordinateur complet a vec imprimente une montre etanche une gourmette
M
Bof, c'est mort, je viens de l'avoir mon cadeau de Noël....<br /> Un nouveau robot pour la cuisine !!!<br /> C'est cool !
Publicité