Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
8 décembre 2005

Poulet roti aux Pieds bleus !!!

Mais nan, il a pas eu froid mon poulet pour avoir les pieds bleus...
D'ailleurs c'est pas lui qui a les pieds bleus,
ce sont les champignons !
Coup de fil de mon Pére:
"Je viens de cueillir pleins de pieds bleus, vient les chercher...."
Moi, sage et obeïssante enfant, j'y cours ventre à terre !
(on est à 7mn)
cliquer_pour_agrandir_0102
J'avais prévu un poulet, on va un petit peu l'améliorer.
cliquer_pour_agrandir_0121
J' aime autant le poulet roti que la poule au riz, c'est dire....
Bon, la montagne de beuuuurre, c'est normal,
plein de sel aussi, pas de panique !!!
Je rajoute les pieds bleus en fin de cuisson
(qui selon moi sont plutôt des tricolomes sordides mais bon...) .
cliquer_pour_agrandir_0184
cliquer_pour_agrandir_0191Mon péché mignon un peu carbonisé !
cliquer_pour_agrandir_0202un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai vu le titre, j'ai vraiment cru que ton poulet avait les pieds bleus! Après tes chocolats magiques, je m'attendais à tout ;)
P
En lisant le titre, je me suis dit, tiens Caroline Miam a encore frappé ;)Mais non une jolie recette :)
M
ça changera, râleuse !!!!! :o)))
A
c moi qui parcours avec le père la foret de desvres en automne et quand il en trouve il te les donne a TOI<br /> je porte plainte
Publicité