Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
20 décembre 2005

Pâté en croûte aux champignons

Mon premier Blog appétit,
je pensais avoir le temps de réaliser plusieurs choses sympa
mais je me suis laissée gentiment débordée !
Je vous présente tintintinnnnn!!!  ma terrine aux champignons !
p_t__en_cro_te_aux_champi_007

Pour 2 petites terrines, il vous faut:
2 pâtes feuilletées
500 gr de champignons
40 gr de beurre
2 oeufs
2 oignons
3 gousses d'ail
250 gr de hachis de porc et de boeuf
persil
sel et poivre

animation_p_t__en_cro_te_aux_champi_002

Bonn app', c'était super bon !!!!
****************************************************
Quand à vous livrer une émotion, c'est un peu compliqué.
Je n'ai pas l'usage du verbe facile,
j'aime le champignon depuis, depuis, depuis toujours!
Mon Papa pratique la cueillette.
Il est fin connaisseur maintenant
et j'adore partir en forêt avec lui, avec les filles,
paniers sous le bras,
tenter de trouver quelques gentils champignons
pour agrémenter le repas.
Ce sont toujours des moments supers agréables !
champignons_012 champignons_018

Publicité
Commentaires
C
Euh... pour une p'tite jeune novice, est ce qu'il serait-il possible d'avoir la recette photo par photo, et pas en diaporama ... ? J'exagère, eihn ? Merci !!
M
Bonne recette et belle présentation,bravo!
M
C'est bien appétissant tout ça et ton diaporama est très réussi.
M
Génial ton diaporama sauf que ça fait saliver de plus en plus à chaque étape !!!<br /> <br /> Bravo pour ta recette.
I
J'aime bcp l'idée du diaporama! Ta recette a l'air très sympa, elle me tente bien
Publicité