Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
22 décembre 2005

ViVe les conserves !!!

Ben oui, quelquefois c'est utile,
la preuve:
cliquer_pour_agrandir_0871
L'année dernière mon foie gras n'était pas assez serré,
bon pour toaster mais pas assez dur pour le présenter en assiettes...
Cette année, je me suis équipée,
placo découpé aux bonnes dimensions par le papa et pression sur le tout...
Résultat bientôt, en tous cas ça sent divinement bon, j'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
G
C'etait comme ca chez moi aussi hier au soir, j'ai utilise une brique de soupe a la tomate, trop drole. Maintenant, y plus qu'a attendre...
A
lol ca c'est de l'équipement ! Moi aussi j'ai refait un foie gras aujourd'hui. Par contre j'ai trop peur du résultat niveau cuisson... celui de la semaine dernière faisait 400 g celui d'aujourd'hui 700 g ! on vera samedi soir...
M
Ouhh la bonne idée !
O
lol<br /> ca fait son ptit effet ;-)
S
Chouette :)<br /> Tu me donnes une idée pour tasser ma charlotte :)
Publicité