Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
1 janvier 2006

Mes non-résolutions

Aude et Sarah m'ont gentiment invitées
à donner 5 de mes résolutions....
Le problème c'est que je n'en ai pas des résolutions !!!
Les résolutions; "j' y pense et puis j'oublie, c'est la c'est la vie".
Qu'est ce que je vais vous dire ?

-Il faudrait que je stoppe la cigarette complétement
(suis pas du tout du tout motivée mais en même temps je fume pas beaucoup).
-Il faudrait que je perde au moins 5 kg (pas du tout du tout motivée).
-Il faudrait que je passe moins de temps sur l'ordi (du tout du tout motivée).
-Il faudrait que je dépense moins (là j'ai pas trop le choix ;.))
-Il faudrait que je sois moins agressive parfois.

Pfoouuuu, je ne vous promets rien !!!

A qui le tour ???
se lance qui veut .....

Publicité
Commentaires
C
De toutes façons, personne ne tient jamais ses bonnes résolutions, non?!<br /> <br /> Bonne année quand même!<br /> <br /> Céline
M
je l'ai dit et je le répète : une résolution est faite pour ne pas durer, au moins tu as la satisfaction d'être franche ;o) bisous !!!!<br /> en tous cas bravo pour tes photos qui sont de plus en plus belles chaque jour !!!!! encore !!!!
Publicité