Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
12 janvier 2006

La folie de la pâte feuilletée

Vous avez sûrement remarqué que parfois
il suffit d'une étincelle pour enflammer les blogs culinaires !!!
Après avoir vu une magnifique pâte feuilletée chez Omelette,
laquelle venant de chez Pascale,
j'en remarque à nouveau en passant chez Petite Lolie, puis chez SoiZic !!!

Ca me tente bien ça ...
Pascale nous dit qu'il faut 3 h devant soi,
je m'interdit de faire les soldes donc cela va bien m'occuper !

Pour la recette de la pâte feuilletée,
j'ai suivi celle de Pascale,
pour la garniture, cette fois je l'ai emprunté à Lolie,
ça donne ça :
cliquer_pour_agrandir_166

Et là, franchement, c'est dingue ce que c'est bon,
je me suis épatée toute seule,
un feuilletage extra, une garniture qui l'est tout autant, génial !!!

Publicité
Commentaires
P
bravo!<br /> elle va être completement démysthifiée cette sacrée pâte feuilletée!!!<br /> belle et bonne galette ;-)
S
alors ça y est! toi aussi tu as été contaminée? à présent, il faudra vraiment que je manque de temps pou utiliser la pâte feuilletée industrielle car j'en suis pas encore revenu du feuilletage maison. Bis'
P
waowwwwww
A
Je m'incline...
A
Ouiiiiiiiiinnn moi aussi j'ai présenté la pâte feuilletée en images (recette extra de Flore et une des moins grasses!!)mais personne n'en parle.. ouiiiiinn!! En même temps, elle a l'air top de top ta galette!!
Publicité