Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
4 février 2006

Déclinaison toastienne

Hier soir, apéro pas ordinaire avec des gens encore moins ordinaire...........
Une histoire de dingue que je vous raconterai sûrement bientôt !
Deux couples et au milieu d'eux une liaison google talk. 
Deux couples qui ne sont jamais vu en vrai de vrai.
Internet ce n'est pas que du virtuel,
pas que du bidon, on y fait de jolies rencontres !
Bref, on a bu un p'tit coup ensemble,
on a papoté pendant 2 heures
et de notre côté on a toasté avec ceci:

baguette_009

Pain à l'ail,
chèvre crème fraiche et noix,
Jambon gruyère.

Comme à mon habitude, j'ai plus mangé que bu !!!!

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est beau, moi ça fait 2 ans que j'ai rencontré Monsieur mon Homme et il va partir me rejoindre définitivement dès qu'il aura trouvé du travail chez moi....à 150 km de chez lui.... :o)
P
Il me semble les sentir... c'est beau le virtuel !
L
Nous avons passé un super moment... Internet peut être propice à de vraies rencontres, non virtuelles...Merci pour cet apéro-chat, ou les glaçons ont pu tinter à 300 km de distance...<br /> A bientôt pour une rencontre vraie de vraie !<br /> Gros bisous<br /> Les gens pas ordinaires
P
Très beau, bravo!
D
je crois que ton carnet de rdv va se remplir à vitesse grand V si tu mets ça sur la table...
Publicité