Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
15 février 2006

Les 11 questions qui tuent ...

Gentiment Aude me propose ce questionnaire,
j'y vais, je me lance :

1/ Qui suis-je ?
Une fille, souriante, dynamique, tyranique, et pour finir je dirais bordélique ..... 

2/ Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
le mien 33 ans quoique
le chiffre 25 me plaît bien !!!

3/ Qui me connaît le mieux ?
Personne

4/ La chose la plus importante de ma vie
p_te___sel_0011

5/ Je porte toujours ...
Mes lunettes, sauf lorsque je veux faire la belle...

6/ Ce que je fais toujours ...

Des rêves merveilleux...

7/ Je suis la plus heureuse quand ...
Je suis tout le temps heureuse...

8/ Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
Pfffffffff, au boulot

9/ Mon moyen de transport favori

206_001

10/ mes yeux sont ...
gfd
Bleu merde

11/ L'objet que je préfère posséder
Waouhh, super dur, je dirai l'ordi en ce moment ...

Je passe le relais à qui le veut.......

Publicité
Commentaires
A
Tyranique... avec qui ? pas avec tes filles en tout ca, je suppose ! Bordélique ? je suis sûre que c'est vrai ! hi hi !
M
Tiens, une nouvelle couleur tendance été 2006, le bleu merde ???? Non mais tu rigoles !!! T'as d'beaux yeux tu sais ;-)))
T
Rhô Manue... bleu merde c'est pas une couleur ça pi c'est pas vrai, ils sont très beaux tes yeux et si gais...
M
C'est sûr que tu respires la joie de vivre ! <br /> et je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que tu sois bordélique, peut-être ta façon de raconter tes recettes ?
F
C'est vrai que tu sembles heureuse cela transparait dans tes billets toujours joyeux ...
Publicité