Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
17 février 2006

Les faluches du Pétrin

Vous connaissez, oui oui le blog là,
"le Pétrin" qu'il s'appelle...
On se demande bien pourquoi d'ailleurs ???
Pétrin, pétrir son pain ...
Pétrin, je suis dans le pétrin ...
Bon bref, un jour j'ai fait une pâte feuilletée
et Ô malheur, j'ai oublié de citer "le Pétrin" ...
Là j'étais vraiment dans le pétrin jusqu'au cou !   
Aujourd'hui je me rattrape,
j'ai réalisé les délicieuses faluches du, du, du,
oui du vous avez trouvé, du Pétrin.
cliquer_pour_agrandir_235
Bon, j'ai oublié un S à faluche, désolée, pas le temps de recommencer là...

Merci Sandra, elles sont délicieuses !!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les ai testées (re merci Avital!) il y a quelques semaines et ça avait été un vrai succès : belles, bonnes et parfaites pour des sandwichs!
A
ça pour être dans le pétrin... tu vas avoir du mal à en sortir (et d'ailleurs pourquoi le devrais-tu avec de si jolis pains!!)<br /> merci du clin d'oeil!!
P
Elles sont magnifiques !
F
Elles sont à croquer :)
P
Très réussies et très jolie photo !
Publicité