Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
26 février 2006

Aude et Manue

Et voilà, ma petite famille et moi-même (on est quand même 4)
avons été reçus chez Audinette.
Audinette, vous savez de la cuisine d'Audinette !!!
Tout a commencé il y a 2 mois,
échange de mails,
échange sur msn,
échange de paroles,
et enfin la rencontre !
we_chez_aude_et_fernand_022
Un truc de fou,
on a passé 4 jours super ...
Un accueil chaleureux (à l'image de sa cuisine),
des cocktails à gogo, des rires,
les enfants se sont super bien entendus...
we_chez_aude_et_fernand_001
Pour les détails de notre aventure Parisienne,
c'est sur mon autre blog....

Aude, merci pour tout,
merci pour ta générosité,
on revient le WE prochain ok ????

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super !! ça ne m'étonne pas que vous vous entendiez bien, vous avez l'air chaleureuses et joyeuses toutes les 2 !<br /> Bises
S
quelle rencontre!, ça devait être fantastique. Bis'
A
J'ai vu toutes les deux vos deux blogs, c'est génial tout ça !
D
Sympa tout ça... comme quoi le net a parfois des suites bien réelles !!
A
Merci à toi ! Vous revenez quand vous voulez !!!<br /> Bisous
Publicité