Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
2 mars 2006

Et moi et moi et moi ???

Mamounou me fait donc passer le questionnaire sur "mes mois"...
Je lui réponds volontiers:

Moi et... l'animal que je ne pourrai jamais manger :
Oula, j'adore les huitres, les escargots, bon, je dirai les chenilles ...
Moi et... le permis de conduire :
Du 1er coup, malgré un aqua-planning sur autoroute.
J'avais un instructeur un petit peu porté sur la bouteille, on s'arrétait à chaque coin de rue où il y avait un café, je l'attendais dans l'auto, pffffffff, il allait vite pour boire son coup mais bon, je ne sais pas faire de créneau et tout ce que j'ai appris je l'ai appris plutôt après....
Moi et... un truc qui me fait me cacher les yeux :
Ce midi, les cadavres de cygnes atteind de grippe aviaire pendant que je mangeais, beurk !!!!!
Moi... en mieux :
-10 kg et je suis un top model !!!
oui Mr je me la pête !!!
Moi et... une inculture flagrante :
La politique !
Moi et... mon premier amour :
Toujours présent en moi ...
Moi et... mon (mes) prochain(s) achat(s) :
Une machine à pâtes fraîches, c'est ma nouvelle marotte.
Moi et... mon dernier acte héroïque :
Je passe
Moi et...ma fringue fétiche :
Mon Levis
Moi et... le cinéma :
J'aime beaucoup mais avec deux fillettes de 6 ans à la maison ce n'est pas franchement facile, donc on est équipé à la maison et on s'installe dans le salon...
Moi et... le café :
Beurkkkkkkkkk!!!
Je suis une fille chocolat, du matin au soir !!
Moi et... les livres :
J'adore lire, la Science-Fiction, l'Héroïc Fantasy, l'Horreur, bref, ce genre là
Stephen King, Robin Hobb, Anne Rice et j'en passe...
J'adore prêter mes livres, les voir vivre, les relire parfois 3 fois et retrouver les cornes, j'aime quand mes bouquins ont vécus !
Moi et... mes amis :
Obligatoire, mes amis sont les mêmes qu'a 18 ans, on se voit moins souvent maintenant il est vrai, mais toujours avec autant de plaisir.
Moi et...le parfum:
J'ai un parfum léger et frais pour l'été, l'été dernier c'était "parfum d'été de Kenzo" et un parfum plus capiteux pour l'hiver.
L'hiver je reste toujours fidéle à Montana "parfum de peau", j'aime trop !
Moi et...les blogs:
Ue aventure extraordinaire, de nouveaux horizons, de nouveaux amis ...
Et j'ajoute donc:
Moi et ...la musique:
Indispensable, tout le temps branché, les artistes Français principalement:
MC Solaar, Noir désir, Calogéro, Marc Lavoine, Lara Fabian, Doc Gyneco, Mickey 3D,
Camille,  De Palmas, et puis surtout, encore et toujours Jean-Louis Aubert......
Et plein d'autres, je suis très eclectique....

Je passe la main à ma 'tiote soeur et son nouveau blog.
Aline, si tu es OK ...
Tu réponds et tu ajoutes une question !

Publicité
Commentaires
M
que de la bonne musique à ce que je vois!!
S
J'aime beaucoup ce que tu dis à propos des livres...je suis pareille, un livre, faut que ça vive!!!
M
Sympa de te connaitre un peu mieux. Mais Aude a raison : il faut qu'on se remette au travail !
M
T'as raison le café:beurkk!!
A
Avec tous ces questionnaires, on cause, on cause... mais on n'a plus le temps de popoter ! Très sympa tes réponses, madame...
Publicité