Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
8 mars 2006

Le KKVKVK -le résultat !-

Croquette ayant des soucis avec son PC me demande
de faire les comptes pour vous annoncer la gagnante de KiKi via mon blog.
J'ai dû recompter 3 fois, 60 votants tout de même !!!!
Et donc, la gagnante de cette sixième édition est:
Soizic avec ses jolies rousquilles !!!
suivie de très près (2 ou 3 voix) par Prawn,
elle-même talonnée par votre aimable servitatrice !!!

Bravo Soizic, à bientôt sur ton blog
pour la septième édition de KiKiVeutKiVientKuisiner !!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo Soizic ! Bravo Prawn, Manue et toutes les autres ;)<br /> Alors késeucé le prochain ;)
C
Tout d'abord bravo à Soizic et tes jolis rousquilles qui ont fait craquer tout le monde et merci à Manue d'avoir bien voulue prendre le relais pour les résultats des votes (grrrrr, internet et le téléphone qui me lâche la veille des résultats, grrrr!!!). J'attends avec impatience la prochaine édition...<br /> Bises<br /> Croquette
P
Oué ! Bravo Soizic (et je viens de laisser un commentaire chez toi), et merci encore à Croquette, j'ai vraiment bien rigolé avec ce Kiki ! Deuxième, j'en reviens pas !
A
Félicitations à Soizic et merci à toi Manue pour être la dépouilleuse et calculeuse de votes !
M
Félicitations Soizic.<br /> J'attend la prochaine édition avec impatience !
Publicité