Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
12 mars 2006

Le Carrot Cake de Pascale

J'ai réussi à trouver le petit livre de Pascale,
je suis tombée sous le charme,
les recettes sont super bien choisies,
les "bon à savoir" et autres "variante"
font un peu la richesse de ce livre !!!
En plus lorsque l'on sait d'où viennent les recettes,
on se lance les yeux fermés !

Bref, j'ai longuement hésité pour ma 1ere recette,
donc comme je me promet de les faire toutes (oui bon, on verra hein !!!!)
j'ai commencé par la 1ere: le Carrot Cake.

cliquer_pour_agrandir_1852
cliquer_pour_agrandir_1871
cliquer_pour_agrandir_1863

Vous trouverez la recette sur le livre de Pascale.

Publicité
Commentaires
P
C'est drôle car c'est la première recette que j'ai fait dans ce livre et j'ai vraiment adoré. Il est parti en moins de 24h.
M
je l'ai testé aussi...succulent!!!
M
...et aussi reçu le livre de Pascale hier par les soins d'Amazon.fr !<br /> ...alors je m'y mets dès ce soir, encouragée par ton succès...<br /> (et après, je compare la recette avec la mienne !)
T
C'est très mignon, je me prendrais presque pour un lapin lol mais je ne suis pas fan du carrot cake hélas...Sans doute est-ce parce que je n'ai pas encore testé celui de Pascale ;)<br /> Merci pour ces sympathiques photos ;)
C
Trop beau, trop beau, trop beau !!!
Publicité