Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
30 avril 2006

Brioche "la Pognette"

Trouvée sur Supertoinette je crois !!!
Brioche hors compet' car j'arrête la compet'  !!!
Je n'arrive plus à choisir clairement,
mes sens sont émoussés !

cliquer_pour_agrandir_286

Dans l'ordre dans la cuve:
2 oeufs battus
+ du lait pour faire 320 ml de liquide
100 gr de beurre en dés
110 gr de sucre
1 cc de sel
500 gr de farine T55
1 cc de levure de boulangerie

programme pâte seule, 1 kg, croûte pâle
Stopper 15 mn avant la fin !

Publicité
Commentaires
P
elle est belllllllleeeeeeeeee!!!!!!!!
C
Une mie aérée pour peu de levure,c'est génial! Je la ferai certainement quand j'aurai récupéré la MAP
M
Miam je comprends que tu ne saches plus ou donner de la tête!
S
La mie a l'air fantastique. Bravo Bis'
G
C'est vrai que c'est un joli nom. Médaille d'argent?
Publicité