Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
17 mai 2006

Je suis une gourmande moi ???

Quelle gourmande êtes-vous ?

C'est ma Copine Audinette qui m'envoie ce charmant questionnaire ...


1.  Mes desserts préférés

J'adore l' île flottante et tous les desserts avec du chocolat,
du caramel, de la vanille.
Je deteste les desserts à base de fruits sauf si il s'agit
de la fraise et de la pomme et de la poire !!!

2. Mes fruits préférés

Fraises, pommes, cerises, les groseilles aussi, je ne suis pas très fruits !!!

3. Bonbons préférés


Rien que ça si ça comptecliquer_pour_agrandir_0075,
j'aime pas les bonbons ...

4. Parfum de thé préféré

Earl Grey, j'adore ....

5. P'tit déj idéal

Celui de tous les jours,
mon grand bol de Nesquick,
et l'idéal c'est de la baguette encore chaude juste tartinée de beurre,
MIAM....
(c'est rare, alors de la brioche tout juste sortie de la map
avec du Nut ou de la gelée de groseilles !)
tout simple !

6. Plats préférés

Poulet rôti aux tagliatelles fraîches !!!

7. Restos préférés

Sans hésitation c'est un resto Chinois, à Boulogne sur Mer, le "China-Town" !!!

8. Ce que vous ne mangerez jamais

C'est une question à laquelle je ne peux répondre, j'en sais rien !
Je suis open !

9. Chocolat blanc, au lait ou noir

Les 3 sans AUCUNE hésitation !!! 

10. Ma cuisine du monde préférée

Asiatique, c'est celle-ci que je préfére ....

J'invite mes copines Scherneel et Omelette,
si elles en ont envie .....

Publicité
Commentaires
O
T'es Open à vraiment tout? La tartine L'aioli/nutella/paté aussi?! LOL<br /> jai deja repondu!! hihi<br /> que voici que voilà!!<br /> http://omelette.canalblog.com/archives/2006/05/10/1848897.html
A
A en lire les réponses ben oui t'es une gourmande lol ! J'adore moi aussi les Iles Flottantes, c'est super simple à faire mais j'y pense jamais !!!!
E
toi gourmande ?? à peine :)
A
oh la gourmande euh !
S
ah oui la cuisine asiatique , c'est trop bon !
Publicité