Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
23 mai 2006

Tartelettes au citron meringuées de Pascale version Manue

Encore une découverte que celle de la tarte au citron meringuée !!!
La recette page 40 de notre petite bible !!!
livrepascale2
J'ai gardé toutes les proportions mais j'ai réalisé en individuel,
quel succés, acidulé, pas trop sucré !!!

Cela donne une vingtaine de petites tartelettes.

J'avais réalisé aussi le brownie triple choc, comme d'hab,
sauf que j'y opére quelques changements désormais !

Un petit morceau de brownie et une tartelette dans l'assiette !
cliquer_pour_agrandir_2772

Publicité
Commentaires
M
Oooops, un bail que je n'ai pu passer sur mes blogs chouchous avec tous ces déplacements, mais je me régalais à l'avance de revenir ici, je savais que j'allais découvrir une avalanche de trésors... RHAAAA, le mot était faible, tu m'achèves dès la première recette !! Mon dessert préféré !! Magnifique !
C
Fidèle à toi meme Manue, c'est magnifique ...
1
c'est trop mimi !!!!
T
sublimes ces champignons ;o) Miam tu me donnes enviiiiiee
M
Bon je passe commande, pour moi ce sera une dizaine de ces petites merveilles ! <br /> Non je ne suis pas gourmand ! C'est juste que c'est une de mes pâtisseries préférées !
Publicité