Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
16 juin 2006

Glace aux fraises

C' est la glace préférée de Ninon
et je la comprend, un vrai délice !

cliquer_pour_agrandir_404

Tout bête, il faut mixer dans le blender :
- 450 gr de fraises équeutées + 50 gr
- 150 gr de sucre glace
- 25 cl de crème fraîche

On place dans la sorbetière,
on turbine et au bout de 30 minutes
on ajoute les fraises restantes en petits morceaux.
On met au congélateur quelques heures et on déguste !

cliquer_pour_agrandir_405

Glace_aux_fraises.doc

Publicité
Commentaires
S
hummm un régal et pourtant je n'aime pas les glaces aux fraises du commerce, mais là j'adore et en redemande<br /> merci pour la recette
V
Comme d'habitude, super bonne recette... J'ai mis du stabilisateur et hop envolés les cristaux et çà me fait des glaces super moelleuses... En plus, plus de difficultés pour faire de superbes boules...
S
Je n'avais pas assez de fraises alors je l'ai faite avec des fraises et des framboises (moitié-moitié). C'était délicieux!
F
j'aimes bien ta nouvelle catégorie avec toutes ces r7 bien fraiche ,de quoi remettre ma turbine en fonction :)
A
J'ai toujours pas de sorbetière donc toujours pas au programme dans l'immédiat, cette petite glace :-((! en revanche, Manue ça Y est!! la bête est au frais (je parle du tourbillon...;-_) J'ai stressé à mort pour couper la génoise mais Nickel Chrome, aucun prb, et j'ai à peu près réussi à monter une chantilly (enfin je crois, je ne sais jamais combien de temps il faut battre..) résultat des courses dans environ 6 7 heures!! j'ai hâte!!
Publicité