Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
3 août 2006

C'est pas moi qui l'ai fait .... c'est la ferme du Guindal à Marquise !

Tartare de saumon sauce au miel et moutarde :
Cliquer_pour_agrandir_103

Panache d'écrevisses aux pétoncles :
Cliquer_pour_agrandir_104

Saveur du jour à la violette :
Cliquer_pour_agrandir_106

Demi magret de canard sauce miel et figues :
Cliquer_pour_agrandir_107

Farandolle de fromage et sa jalousie :
Cliquer_pour_agrandir_122

Douceur des mariés aux fruits de saison :
Cliquer_pour_agrandir_124

Je vous laisse donc avec ces jolies idées,
je me sauve au pays de Colette,
dans l' Yonne,
à St sauveur en Puisaye ;o)) ...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ahhhh le pays de Colette !<br /> ahhhhh, ta photo des bonbons !
A
Pour y avoir gouter, moa, je préfère ta bouffe à toi,<br /> c'est quand que tu m'invite ...<br /> on mange, et on élimine au badminton<br /> lol lol lol
M
Bonnes vacances... on a admiré les assiettes, même si ce n'est pas toi qui l'a fait.
D
On a sans doute été pendant quelques temps dans le même département... toi au sud et moi au nord ! faut dire que c'est grand l'Yonne !!!
G
C'est sympa de terminer sur de si jolies assiettes. Bonnes vacances!
Publicité