Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
2 octobre 2006

Questionnaire farfelu chez Manue !!!

Merci Perrine d'avoir pensé à moi pour ce questionnaire,
c'est avec plaisir que j'y répond !!!
 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :
On avait extrait de la pierre de mémoire de cette mine, comme de la carrière perdue dans les montagne où Vèrité avait créé son dragon.
L'homme noir de Robin Hobb.

ans vérifier, devinez quelle heure il est ?
20h50

Vérifiez :
20h55

Que portez-vous ?
Un jean, toujours c'est mon uniforme et là comme il fait à nouveau froid un col roulé rouge car je suis Misss Col Roulé, j'adore ça !!! Des bottes noires et un espèce de chignon planté derrière ma tête ...

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?   
"
Plus belle la vie" hummmm !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mr rangeant la vaisselle dans le lave-vaisselle

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis sortie hier avec toute ma petite famille, direction la Belgique le mont Noir et le mont des Cats, Laudy en parle si bien !
 
Cliquer_pour_agrandir_731

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oh oui !!!

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
J'ai le rire facile, aujourd'hui avec Emilie.
Cliquer_pour_agrandir_006

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Cliquer_pour_agrandir_737
Je suis dans un genre de grenier où l'on stocke tout et n'importe quoi,
un jour cette pièce sera notre future chambre...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment matérialiste et je suis un vrai panier percé !!!
Mon rêve du moment c'est le canon reflex 350d, mais si vraiment ça arrivait un jour je préférerais prendre une année sabatique et faire le tour du monde avec mes enfants !!!µ

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Zig-Zag ça compte ?
38510_racingtripesaffvo

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, mon chat m'a dit "bonne journée" ce matin !!!
http://www.minimetrages.com/humour_Chat_qui_parle-30.html

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Amusant

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Je suis astigmate et hypermétrope ! ça c'est du scoop .

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Mes filles se nomment Margaux et Ninon

Et si c'était un garçon ?
Victor et Tanguy

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 
non

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Bonjour

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? 
TOUT

Aimez-vous danser ?
J'adore danser, chanter et rire. C'est sûrement ce qui me manque le plus dans ma vie d'adulte résponsable !

Georges Bush ?
Qui ?
Connais pas !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : 
FBI / Les experts, je zappe et parfois je mélange les histoires mais bon ... Ils nous ont bien eu sur ce coup là, les 2 séries ensemble le même soir nul !!!

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Sylvie, M'zelle Gudule, Suzanne et Patricia au cas où elles ne l'auraint pas encore reçu !!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour je cherche un contact avec passionné de col roulé<br /> contact moi svp<br /> a bientôt
B
مادا تريدين هل تريدين لقاء مرحبا بك. ورسلي لي بريدك وعنونك.
A
Décidemment, tu les aimes les hommes en noir...
P
Le canon 350D est une merveille !
A
Il y a quelquea années, il me semble que c'était Hugo et Huguette les prénoms !!!! NON
Publicité