Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
4 octobre 2006

Filets de cabillaud à la crème

Déroutante cette recette,
d'une simplicité enfantine pour un résultat incroyable !!!
Je l'ai trouvé chez Marmiton.

Cliquer_pour_agrandir_690

Pour 4 personnes :

- 600 gr de filets de cabillaud
- 20 cl de crème semi-épaisse
- 3 c à soupe de jus de citron vert
- piment d'Espelette
- 4 c à soupe de ciboulette hachée
- poivre et sel du moulin


Faites chauffer le four à 170°C (thermostat 6).
Rincez les filets de cabillaud sous l'eau froide et essuyez-les avec du papier absorbant.
Assaisonnez-les de sel et de poivre.
Ranger les filets de poisson côte à côte dans votre plat de cuisson.
Mélangez dans une jatte la crème, le jus de citron, la ciboulette, 1 pincée de piment d'Espelette, du sel et du poivre.
Nappez le cabillaud avec cette sauce.
Mettez au four et laissez cuire pendant 25 mn, jusqu'à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette.
Servir immédiatement !

Un VRAI régal !!!

Publicité
Commentaires
B
on va essayer cette recette ce soir
M
Aller ! J'essaye celle-là !Merci...
V
J'ai essayé cette recette et tout le monde à la maison a adoré : mari et enfants (9 et 7 ans). J'ai réconcilié tout le monde avec le poisson !<br /> Bravo pour ce site génial que je consulte tous les jours (et que mon mari consulte aussi !)
M
une recette toute simple, mais nous nous sommes régalés, petits et grands....avec un filet de bar:délicieux.<br /> Merci, une fois de plus.
A
trop fad !
Publicité