Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
17 octobre 2006

Je vous parle de moi ???

C'est Audinette qui me demande,
et je ne peux rien lui refuser alors je me livre ...

1. Qu'avez-vous en fond d'écran sur votre ordi ?

soupe_de_crevettes_grises_018

Hier c'était encore ça quand même:

Cliquer_pour_agrandir_713

2. Vous faîtes un diner, 11 personnages célébres à inviter, lesquels ?

Ben j'ai envie d' inviter mes amis,
ceux qui sont dans mon coeur c'est tout.

3. Que servez-vous ?

Avec mes amis à 11 je fais un apéro dinatoire,
un soir,
pas d'enfants,
de la musique,
de la bière,
du pétillant,
et des cigarettes (je sais que ça ne se mange pas). 
Mais en fait on sera bien plus que 11, c'est pas grave ?

5. Oups, le téléphone sonne chouette c'est :

François mon super couZ'

6. Vous avez beaucoup de mal à vous passer de :

RIRE

7. Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise ?

Je n'aime pas les ordres moi non plus !

8. Votre petit luxe quotidien :

J'adore mon lit donc y entrer et prendre un bon bouquin.

9. Le plus beau cadeau que l'on vous ai fait :

Mes enfants bien sûr !

10. Vous écrivez un livre, le titre ?

Avec une amie on avait comme projet de faire un journal,
un journal complet, mensuel qui concernerait les femmes actives,
mères de famille et trentenaires du coin,
on voulait cibler la chose.
On avait pleins de projet, des interviews, des idées pour les gosses,
des coins à découvrir, pleins de trucs et de la cuisine bien sûr !!!
Puis pas manque de temps on a mis le projet de côté.
Moi avec mon blog, mon boulot à temps complet
et mes filles c'est compliqué...
Elle elle vient de déménager à 1 km de chez moi ;o) ,
et pareil, boulot, gosses + rénovation de maison et attention de A à Z...
Mais ce n'est que partie remise !

11. Si vous en aviez la volonté vous arrêteriez enfin de :

CRIER :o(

12. L'avion est en partance, vous allez :

En Australie

13. La question que vous détestez que l'on vous pose ?

C'est pour quand le troisième !

************************

Publicité
Commentaires
F
Bon alors, c'est pour quand le troisième ?
G
C'est chouette d'avoir des projets, je suis sure que vous trouverez le temps un jour. Et puis la 11, d'accord avec toi, des fois je m'ecoute, j'ai l'impression d'etre une vraie megere.
P
quand tu as 2 filles, c'est "à quand le garçon ?", quand tu as 2 garçons, c'est "à quand la fille?", et si tu as les 2, c'est "à quand le troisième ?" !!!
A
moi je trouve le fond d'écran avec les petits trop chouette! et puis rassure toi, si t'en as trois on te demande :c'est pour quand le quatrième;-)!!
S
pour l'invitation ,et oui il n'ya pas mieux que ses amis à table
Publicité