Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
25 novembre 2006

Chocolat chaud

Cliquer_pour_agrandir

Qu'est ce que l'on fait après une balade en forêt de 2 heures ???
On se réconforte !
Avec un chocolat chaud, off course !!!

Faire chauffer 1 litre de lait et ajouter 160 gr de chocolat à patisser haché.
Remuer avec un fouet et servir avec de la chantilly sur le côté pour les amateurs.
Y ajouter sur une assiette 2 mini-cheesecakes,
et saupoudrer le tout d'un nuage de chocolat en poudre non sucré.
(Un nuage j'ai dit pas une tornade hein Manue)
Douce chaleur ...

  IMG_0943

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, dimanche nous sommes partis faire un tour en forêt à la maison et j'ai fait du chocolat chaud en arrivant ! C'est réconfortant après l'effort ;)
C
Après être passé très Aline, je passe chez toi pour prendre un bon chocolat bien chaud agrémenté par une bonne nonette.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
B
Je viens de voir ton message sur mon blog ...Super !! Je mets à jour ma note avec tes photos et tes liens (dans la journée !!!!)<br /> Merci pour ta visite !!!<br /> (je ne peux pas t'écrire sur ta messagerie, j'ai mon ordi principal qui est off depuis hier soir .....Donc si tu me reponds, mets un message sur mon blog !!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
N
Bein je vois que il n'y a pas que chez moi qu'on prend du poids (lol)<br /> faut absoluement que je teste tes minis cheese cake...
E
Je crois qu'il n'y a rine de mailleur qu'un bon chocolat chaud après une petite balade...
Publicité