Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
27 novembre 2006

Bavarois framboise

IMG_1083

Et dire que je n'ai aucun mais alors aucun mérite ....
C'est vraiment trop facile, simple comme bonjour, à la limite trop, on est fier de rien !!!
On mélange du beurre avec des miettes, c'est la pâte sablée du fond qui durçit en 10 minutes au frais, elle devient réellement dure de dure, puis ensuite on bat du lait froid avec du sable fin couleur rose, c'est la mousse, et en dernier on ajoute de l'eau à une mixture qui sent fort la framboise, c'est le nappage !!!
Deux heures au frais et on mange.
Rapide et efficace.
Moi j'ai trouvé ça moyen, la pâte sablée n'est pas dégueu, la mousse est insipide mais le nappage est très framboisé. Ca se laisse manger quand même ...
Promis la prochaine fois j'en fait un vrai !!!

bavarois_framb

Publicité
Commentaires
C
Coucou. Je recherchais la recette d'un bavarois sur un moteur de recherche et je tombe sur ton blog, je vois la photo et me dit il est aussi beau et appetissant que le bavarois en poudre de mon enfance et la je lit la suite et vois la vérité c'est LE BAVAROIS DE MON ENFANCE. La photo et très belle et ton blog est très agréable à regarder. Bonne continuation.
M
waouuuuuuw la photo miam
Q
Roh la la, pour du chicmique l'aspect général me parait plutôt sympa, après le goût est une autre histoire !<br /> En tout cas ta photo reste fidèle au résultat du paquet, c'est encourageant :)<br /> J'aime bien moi aussi tester les préparations du commerce :)
L
En tous cas, si le goût ne doit pas arriver à la hauteur d'un vrai (enfin je dis ça mais je n'aime pas trop), la photo quand à elle est magnifique !
R
Ah chaque fois qe l o npasse dans ce rayon, z'homme me dit : "tu ne sais pas en faire un comme ça par hasard??" Alors si tu en fais un vrai, je suis preneuse pour la recette!!<br /> <br /> ;)
Publicité