Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
2 décembre 2006

Crevettes à l'ail

Pour cause d'un congélateur débranché "sans faire exprès",
je me retrouve avec une quantité de choses à manger en 2 jours !
Il y avait encore ces crevettes crues et ELLES,
ELLES je ne voulais pas les perdre !

24 grosses crevettes crues décortiquées
60 ml d'huile d'olive
6 gousses d'ail écrasées
2 piments rouge hachés fin
2 CC de gros sel
1 CC de persil haché

Dans un grand saladier mélanger les crevettes,
2 CS d'huile, l'ail, les piments, le sel et le persil.
Chauffer le restant d'huile dans un wok
et y faire revenir les crevettes sur feu vif en remuant.
Les crevettes doivent changer de couleur.

IMG_1099

Accompagnez de pommes de terre au four,
de chips de patates douces, de riz ou encore d'une salade verte.


IMG_1100

Carrément délicieux ;o))))

Publicité
Commentaires
V
Oh purée, il faudrait pas qu'il m'arrive un truc comme ça... Y en a pour des mois de bouffe dans mon cegel (j'arrive pas à en venir à bout...)Les crevettes à l'ail, j'adore, m'étonne pas que tu te sois régalée!! J'ai l'impression qu'on a le même wok ET les mêmes baguettes à wok!!
L
Tellement simple et si bon. On peut faire la même chose avec des gambas aussi.
A
Délicieux ? je te crois !
M
Tu m'étonnes que ça devait être bon!
S
c'est comme ca que je mange mes crevettes aussi , sautées à l'ail et au persil , un pur regal !
Publicité