Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
6 décembre 2006

Manneles pour Fidji

Oh fidji, je t'ai oublié...
Ou plutôt non j'ai oublié de publier la photo en temps et en heure :o/
Bon, je ne suis pas fière de mes manneles, ils sont moches comme tout !
Ils étaient pas bon du tout !
Si vous vous souvenez j'avais gagné des tas de KG de farine Francine et je suis bien obligée de m'en servir parfois, mais j'ai du mal ! Donc là je m'en sers pour ces manneles mais en fait ils ont trop cuits, c'était sec comme du bois mort, beuuuuuuuurkk ! Je n'en veux pas trop à la farine car d'habitude elle fonctionne plutôt bien (une des seules d'ailleurs) mais bon, j'aurai pris mon courage à deux mains et j'aurai réalisé la recette de l'année dernière que je me serai sûrement mieux régalée ...je me perd dans mes verbes moi ! (même que Marion elle disait qu'ils ressemblaient à des pokémonS ceux de l'année dernière, j'vous jure !!!).IMG_1053

Publicité
Commentaires
E
Trop mignons ces Manneles !
M
tu viens à la rencntre aussi?? génial alors!! bises et au plaisir de se voir!! bonne soirée! (tes crevettes étaient extraordinaires!!)micheline
C
tu en as fait. Moi, j'ai passé mon mercredi à courir après les papiers administratifs, si bien que je n'ai pas eu le temps d'en faire. Pourtant, c'était prévu. ah, la, la, la vie d'une maman n'est pas un long fleuve tranquille !!!<br /> Bizz. Christelle.
G
En fait les Pokemons, c'est rien que des Manneles deguises en Japonais.
A
Hihi, des petits darkvador, c'est exactement ça !
Publicité