Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
8 avril 2007

Quand Fidji s'invite au p'tit dej !

Projet3

Je façonne la veille et laisse la dernière levée s'effectuer au frigo.
J'ai passé du lait à la place de l'oeuf
avant de mettre au four préchauffé ce matin à 200°C pendant 20 mn.

Je m'arrange à faire des petites brioches plutôt q'une grande
car de cette façon elles cuisent plus rapidement !
C'est que j'ai une horde d'affamés à tenir le matin moi ...
Les brioches sont très douces,
elles fondent littéralement en bouche.

La recette c'est juste ici, chez Fidji.

Projet4

Projet5

Publicité
Commentaires
P
qu'elle revienne souvent... ;-)
N
miam miam elles me donnent trop envie !!!
O
hummmmmmmmm tu me fais trop envie
D
elles sont magnifiques ces petites brioches. Sans le nutella pour moi.
B
C'est à quelle heure le petit déj ???
Publicité