Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
21 avril 2007

Gariguettes et mousse à l'anglaise complétement siphonée !

Une siphonnée de plus au pays des grandes siphonées !!!!
J'ai adopté l'émulsiphon de chez Demarle
et j'en suis ravie.
Hélas, 3 fois hélas je ne suis pas Bordelaise ...
Peut-être pourront-elles m'adopter un jour.
En attendant on passe chez Chantal,   
elle y explique tout super bien.

IMG_3010

Moi là je ne me suis pas foulée,
20 cl de crème anglaise en boîte
+
20 cl de crème fleurette
+
1 cartouche de gaz
+
repos de 6 heures mini
=
une jolie mousse très aérienne
qui se conserve 1 semaine dans le siphon
et qui peut servir à agrémenter
un coulant au chocolat,
un fondant au chocolat,
un moelleux au chocolat voire même
une mousse au chocolat ...
bon, j'arrête là !!!

On peut la coller partout où habituellement on met de la crème anglaise,
c'est exquis !

Publicité
Commentaires
E
De belles gariguettes pour un superbe dessert...
I
une idée gourmande .... plutot sympathique
S
Super tes verinnes!!
D
Pas facile de le trouver en commerce si fameux siphon. Je cherche pourtant !!!
C
très sympa cette petite mousse, sur des fruits rouges
Publicité