Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
6 août 2007

Espuma aux oeufs de saumon sauvage

Pour un siphon de 500 ml de contenance,
soit une quinzaine de verrine
.

Dans le blender, déposer:

25 cl de crème fraîche liquide
2 échalottes émincées
100 gr d'oeufs de saumon sauvage
du poivre du moulin 

MIXEZ

Goûtez et réctifiez l'assaisonnement au besoin,
filtrez la préparation et la déposer dans votre siphon.
Ajoutez 2 cartouches de gaz, secouez 2 ou 3 fois,
laissez reposer allongé au frais quelques heures. 
Dressez au dernier monment dans les verrines,
servez avec du pain de campagne grillé.

IMG_0285

Bonnes vacances à tous,
la Haute-Savoie et ses belles balades nous attend !!!
Rendez-vous fin Août ...


vacances_100

Publicité
Commentaires
C
Ah, quelle belle photo..La Haute Savoie : l'un de mes départements préférés .....avec ....La Savoie ;o) !
L
Bonnes vacances à toute ta famille
M
J'ai gouté une sorte d'espuma au saumon fumé c'était divin ! je ne doute pas que ton espuma le soit aussi ! <br /> <br /> Bonnes Vacances :)
D
une recette pour mon siphon tout neuf<br /> <br /> Bonnes vacances
G
Bonnes vacances a toute la famille Manue.
Publicité