Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
19 septembre 2007

Muffins aux 3 chocolats

Merci à toutes pour vos différents avis et votre franchise ;o)))
J'avoue ne pas être quelqu'un de très "commercial"
et que le fait de passer à un petit cocon tout rose
à un truc tout noir peut parfois faire bizarre ...
Rien n'est fait mais l'idée me plaît beaucoup.
Je trouve que le noir met vraiment en valeur les photos
et là je fais des essais avec d'autres couleurs mais j'en reviens toujours au noir !!!
Grrrr je suis complétement gothique en fait, je ne vous l'avais peut-être pas encore dit ....

Après il y a bien sûr l'aspect pécunier mais ce n'est pas ça qui me fera décider.
Bien sûr on me propose et je prend mais bon, ça ne dérange personne je pense ?

Tout ça pour vous dire que je trace mon chemin doucement mais sûrement.

Revenons à nos muffins, Mesdames et Messieurs les muffins 3 chocolats !!!!

Muffins_aux_3_chocolats_001

80 g de chocolat noir haché
80 g de chocolat au lait haché

80 g de chocolat blanc haché
(hachés de la grosseur d'une noisette)
300 g de sucre
4 oeufs
300 g de farine
1/2 paquet de levure chimique
1/2 cc de bicarbonate
50 g d'huile
150 g de lait
1 pincée de sel

Muffins_aux_3_chocolats_003

Préchauffez votre four à 160°C (Th 5).
Mélangez le sucre et les oeufs, ajoutez la farine, la levure et le lait.
Incoroporez enfin l'huile et le sel puis finalement les morceaux de chocolat.

Remplissez les moules avec la pâte et enfournez pour 20 minutes.
Sortez les muffins encore chaud du moule pour les faire refroidir.
Avec cette quantité vous obtiendrez 22 muffins absolument délicieux
(même le lendemain).

Muffins_aux_3_chocolats_008

Je m'en vais écouter Marylin Manson
avec quelques muffins dans la bouche moi ....

Publicité
Commentaires
M
Je les ai faits mais les ai un peu transformés. Ils sont ici, si tu veux les voir !<br /> http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2007/09/27/6339203.html
T
overblog, j'ai lu les conditions et j'ai prefere garder mon independance :-)<br /> Avec feedreader je ne vois pas les couleurs alors pas de soucis :-)<br /> Fais ce qui te plait, c'est ce qui compte sur un blog.
P
tes recettes sont fantastique tu es quelqu'un de formidable , mais je dois avoué que je préfère un fond blanc , c'est beaucoup plus lisible ; accueillant , chaleureux . voilà pour ma part .
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, elle rend vraiment honneur à tes photos qui font de + en + pros.<br /> <br /> Concernant le noir, même si c'est très écolo (une feuille noire consomme beaucoup moins d'électricité !), je préfère le blanc car je trouve que c'est + facile à lire.<br /> Une chose est sûre en tout cas, il faut aménager ton petit intérieur comme tu le sens toi : nous on te rend visite, toi tu y habites alors tu fais comme tu te sens le mieux, madame la gothique !<br /> <br /> Pour overblog, je fais des tests depuis presque 3 semaines, et échange de nbx mails avec eux pour poser tout plein de questions. Leur interface me plait bien, certaines choses se font plus facilement qu'avec canalblog. Ici, on a une bannière de pub, qu'on ne maitrise pas. Chez overblog, on peut "choisir" ses pubs et on partage les gains. Pourquoi pas, je ne suis pas contre financer mes moules Flexipan grâce à mon blog, et je ne trouve pas que ce soit sombrer dans le capitalisme !<br /> Bisous copine.
M
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle présentation, le noir et le rose, c'est vraiment très chic ! Et en effet, tes photos ressortent mieux !
Publicité