Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
23 septembre 2007

Mes tables de fêtes, concours photo

11392731

Mes tables de fêtes ont eu la super idée d'organiser un concours photo.
Un super jury de pro et des livres en cadeaux
et moi qui me dis : "qui ne tente rien n'a rien" !
J'ai pas raison ?

Ce sont des cupcakes au chocolat,
il fallait quand même que je mette une photo avec du chocolat
sinon ça n'aurait pas été moi !

J'ai un reflex depuis peu,
mes photos sont très rarement retouchées, jamais recadrées.
Je fais la photo à main levée, sans rien prévoir, à l'instinct !
Quand j'essaie de m'appliquer c'est pas terrible en fait ...
Celle-ci avec son p'tit bout de croqué par une de mes filles,
et son glaçage bien brillant je l'adore !

D'ailleurs je vais la faire agrandir pour mettre au-dessus de mon lit ...

Nan j'blague !

Publicité
Commentaires
S
ba si tu la met pas au dessus de ton lit, envoie la moi que je puisse la mettre :))
K
Très belle photo ! Vraiment :)
C
Nan, mais comment veux-tu que nous proposions une photo après avoir vu la tienne!! C'est impossible! On va perdre!!!!! ;-)<br /> <br /> Tu te la pètes, bien, hein!!! Et en plus tu nous dis que tu ne retouches pas tes photos!!! AAAAAAAAAAAAAHHH!!!! ;-)
A
tu as du avoir l'embarras du choix ! tu es trop douée, toi !:o)
$
Rien que de voir cette photo, je vais rêver de cupcakes!
Publicité