Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
16 janvier 2008

Graines germées, moisi ou racines ?

C'est quand même un outil génial le blog culinaire,
j'ai un doute, je poste une photo et hop,
où je suis rassurée où je met le tout à la poubelle,
à vous de me le dire les pro de la graine germée !

Donc pour moi ça me paraît sain mais on est jamais trop prudent n'est ce pas !
Ce sont les graines de radis, alors moisi ou racines ???

IMG_0039

Publicité
Commentaires
L
alors mangé, pas mangé ????
M
moi je dis moisi mais c'est juste pour raconter une c...ie au passage :)
B
c est mangeable! j ai moi aussi la premiere fois hesite pas mal entre la poubelle et mon assiette pour les graines de radis. <br /> xoxo
M
Merci à toutes, j'attends encore un peu plus de vert et déguste !
K
racines !
Publicité