Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
12 février 2008

Suis taguée moi aussi ....

Mes idées recettes, POulette, la rêveuse et Céline
m'ont gentiment taguées !
Merci les filles !

Voici le réglement:

Mettre le lien de la personne qui vous tag.
Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même.
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Le matin tant que je n'ai pas déjeuné je suis d'humeur massacrante,
il ne faut pas me parler !
emoticones_gros_colere_3


J'avais une chèvre quand j'étais petite
et je l'avais appelé "Princesse" !

J'ai un oeil fainéant, suis un peu borgne quoi ...
mais ça ne se voit pas (je précise quand même) !

J'adore faire la fête.

Avec ma copine Dorothée on aimerait faire Pekin Express
l'année prochaine !

Je me demande qui n'a pas été tagué ... pas grand monde !
Il me semble que je ne trouverais jamais 6 personnes
donc portes ouvertes à qui le veut !

Publicité
Commentaires
C
si tu fais Pékin Express, je te promets que je regarderai tous les épisodes et que je dirai du mal des autres concurrents !!
M
je n'ai pas été taguée moi non plus....<br /> mais ne t'inscris pas sur Pekin Express ,c'est moi qui vais gagner l'an prochain !!!
A
moi non plus je n'ai jamais été taguée et d'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir tout compris !!
P
c'est la première fois que je participe à un jeu sur la blogosphère et j'adore ca ! on se découvre un peu plus, c'est cool<br /> <br /> a bientot
P
salut j' ai déja etait taguée !<br /> Moi aussi j' aimerais faire pekin express mais je suis trop réservé je perdré à la premiére courses, qui es ton équipe prefere moi j' aime bien les catalane infirmiére et les 2 blondes soeur.
Publicité