Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
25 juin 2008

Pizza Spago pour crémaillère chez Over-blog !

Et voilà,
c'est tout de même avec un petit pincement au coeur
que je poste ce dernier message sur Canalblog.
Il y a quand même eu 609 messages postés ici même
depuis presque 3 ans maintenant !

Désormais pour suivre mes aventures
il vous faudra aller sur cette adresse :

http://lapopottedemanue.over-blog.com/

On échange juste canalblog contre over-blog !

Une pizza Spago vous y attend, à très vite ...

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi avoir changé?<br /> Ce n'est pas un problème, hop, je change l'adresse dans les liens d'amis!
M
Bon, il faut que je change mon lien dans ma bloglines...
B
Idem, je te suis, je prends note de ta nv adresse dans mes favoris. Mais aussi: pourquoi changer ? Vas-tu transférer le contenu de canalblog sur over-blog?
P
Je fais la modif dans mes liens et j'arrivee :)
F
Je vais te suivre avec grand plaisir, j'ai toujours suivie toutes tes recettes et j'en ai essayées beaucups, Alors @+.
Publicité