Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
1 novembre 2005

Pain au sésame EXCELLENTISSIME !!! (map)

J'ai refait du pain aujourd'hui,
je suis tenace n'est-ce pas,
Je m'excuse auprès de ceux que ça saoule.....
Toujours la même base:

-320ml d'eau
-1.5 c à café de sel
-500gr de farine 55
-la levure

Clac clac, tout dans la cuve, je commence le programme et j'ajoute du sésame au pif dès que c'est bien mélangé.
Avant le début de la cuisson, j'en ai remis sur le pain.
Pas de grignes aujourd'hui.

Alors là les gens, je rigole pas c'est EXCELLENTISSIME, un régal.
En mouillette pour les filles avec des oeufs à la coque, je ne vous raconte même pas.
Un vrai plaisir.

cliquer_pour_agrandir_0181cliquer_pour_agrandir_019cliquer_pour_agrandir_0201

Publicité
Commentaires
B
çà à l'air bon tout çà, n'oublie pas dans mettre ds les paquets des filles la prochaine fois !
M
Quand les grands esprits se rencontrent...<br /> J'ai commandé efectivement les bouquins hier soir, je les aurai vraisemblablement vendredi.....<br /> A vos MAP prêt, feu go, partez......
S
Essaie Amazon pour les bouquins :)
P
Tu as raison de perséverer !
M
Je voudrai en fait de la compléte normale, pas francinisée et je ne sais pas si ça existe car j'ai du mal à trouver.<br /> Je ne trouve pas non plus les livres pour Map, en grande-surface en tous cas, suis à la campagne et le furet, et bien, je n'y vais pas tout les jours et la premiére fnac est à 150 km.... <br /> POur les recettes, j'ai fait des copier-coller chez supertoinette, c'est déjà testé pour la map quigg donc pas trop de mauvaise surprise...<br /> Mais le sésame, c'est moi, je vais déposer un brevet hihihi !!!
Publicité