Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
1 novembre 2005

Les pOtatOes de Scherneel

Aujourd'hui, poulet à l'ail, et accompagnement pOtatOes.
C'est eXtra carrément super-génial succulent.
Je vous met mes photos:
cliquer_pour_agrandir_0141Huile d'olive, poivre et thym du jardin
cliquer_pour_agrandir_0151Je rajoute des graines de sésame (j'ai le nez dans le paquet en ce moment)
cliquer_pour_agrandir_0161C'est beeaaaaaaauuuuuuuuuuu !!!
cliquer_pour_agrandir_017Moi, elles sont restées dans le four 45 mn à 220°.

Vindiou qu'c'est bon.....

Publicité
Commentaires
B
çà donne envie, çà n'a pas l'air trop long ni trop compliqué, j'ai prévu d'essayer ce soir. Je te tiens au courant du résultat.
M
Tres fort, bravo les filles.....!
S
Quelle synchro Mathilde ;)
S
Oh que oui c'est bon :) (Mais c'est pas les miennes! C'est celles de Marmiton!)<br /> <br /> En plus t'as réussi à leur donner une belle coupe de potatoes :) Miam, j'en reveux!
O
ca y est je meurs denvi de patatoes alors que jai que des pates!!!!!!!! (finit les vacances jsuis de retour a nantes et frigo vide!!)
Publicité