Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
12 décembre 2005

Baguette Map

Mettre dans la Map:
360 ml d'eau
2 cc de sel
2 CC de sucre
1.5 cs d'huile d'olive
1 cc de jus de citron
420 gr de farine T55 ou 65
90 gr de farine compléte T 130
90 gr de 10 céréalesµ
2 cc de levain déshydraté

Programme pâte.
La quigg fonctionne indéniablement beaucoup mieux
lorsqu'il y a une bonne quantité à pétrir.
C'est la remarque du jour.

Diviser le pâton en 4.
Etendre la pâte en forme de rectangle, replier la 1 fois vers vous,
souder avec vos doigts et répéter 2 fois la même manoeuvre.
Rouler le boudin en laissant la soudure dessous.
Laisser lever à nouveau dans un endroit tiède et sans courant-d'air.
Inciser les baguettes.
cliquer_pour_agrandir_0441
moi y arrive pas,
ça fait tout retomber nom d'un dsfjhqirnchjdnuidlyfudsgf !!!
Enfourner dans un four précheuffé à 220°C.
Cuire 20 mn.
Ne pas oublier le coup d'eau !!
cliquer_pour_agrandir_0273
Ma toile cirée.....
jetage de plateau=toile cirée foutue
Pan-pan culcul !!!
Je vais en trouver où une toile cirée kitch comme ça ?
C'est malin Manue-Berlue (vieux surnom de l'époque gallo-romaine)!
cliquer_pour_agrandir_0346cliquer_pour_agrandir_0432
Rien à dire, elles sont très bonnes.
Pas vraiment la forme de baguettes mais tant pis !!!
cliquer_pour_agrandir_0442

Publicité
Commentaires
I
J' ai pris tes ingredients je les ai faconnés a ma manière et elle sont superbes mes baguettes
T
J'espere qu'il fut bon a manger.
B
Tu veux que je t'en envoie une de toile cirée bien ringarde ???? ici ça ne manque pas !!! mdrrr
T
tu me fais envie pour le petit dejeuner avec ta baguette a la confiture, je crois que je vais craquer,
M
Je crois qu'à Babou à Noyelles Godault j'ai vu des nappes assez kitch !!!!!! Bon pas autant que celle que tu as massacrée, mais ça tient la route qd même !!!! mdr<br /> Bises!!!
Publicité