Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
12 décembre 2005

Inspiration, merci Marion !!!

Marion et sa délicieuse tatin d'endives au Chavignol !!!
Rien qu'à regarder ses magnifiques photos j'avais l'eau à la bouche.
J'ai des endives, du chèvre en brique, génial !
Mr n'aime ni le chèvre ni les endives,
pour lui ça sera crème fraîche et Maroilles !
J'ai un nouveau moule à essayer pour les tartelettes,
c'est le bon moment.
Je ne fais pas la tatin dans mes petits moules, je transforme... 

J'ai fait revenir 4 endives avec du beurre, sel et poivre dans ma poêle en fonte,
lorsqu'elles étaient bien dorées je les ai disposé sur une pâte brisée.
J'ai recouvert d'une rondelle de chèvre.
Pour Mr, une tranchette de Maroilles
et une cuillerée de crème fraîche, comme d'hab' sel et surtout poivre !

cliquer_pour_agrandir_0481cliquer_pour_agrandir_0461cliquer_pour_agrandir_0471

cliquer_pour_agrandir_049cliquer_pour_agrandir_0511

Il manque de cuisson pour les tartelettes au Maroilles
mais les miennes étaient en train de se calciner donc priorité à l'urgence !!!
Délicioussss, merci Marion !

Publicité
Commentaires
P
miam ça à l'air mignon tout plein et plein d'aromes délicieux!!! merci pour l'idée!
C
Je suis du même avis que Marion, de toute façon chèvre ou maroilles, je prends les deux versions j'aime trop le fromage !!!
M
maroilles endive en effet, y'a toutes les raisons du monde pour que ce soit délicieux !
Publicité