Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
30 décembre 2005

Confit d'oignons, rebelotte !

Pour demain, j'ai eu envie de tester une recette un peu plus élaborée,
Je l'ai faite toute pareille,
avec en moins les raisins secs, les grains de coriandre
et les herbes de Provence.
c'est celle-ci:

- 1 kg d'oignons en morceaux
- 300 g de cassonnade
- 20 cl de vin blanc
- sel
- poivre (beaucoup)
Préparation :
Faire revenir les oignons dans un peu d'huile.
Laisser cuire jusqu'à ce que les oignons blanchissent.
Ajouter la cassonnade, le vin, le sel et le poivre.
Laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange soit bien roux.


Cela a l'air très très prometteur ...
Par contre, j'ai besoin d'un petit conseil,
je ne sais pas si il faut mieux le servir froid ou chaud avec le foie gras !

cliquer_pour_agrandir_144

DELICIEUX !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je suis en train de tester ta recette, ça a déjà une jolie couleur ! merci.
_
On l'a toujours mangé un peu tiède ;)
H
Bah huit mois après, mon commentaire est peut-être plus intéressant mais moi, je trouve ça succulent chaud (pas brûlant, hein...)
M
Cette recette est juste EXQUISE !!!!!
D
Ben comme tout le monde froid, enfin pas glacé hein juste pas chaud quoi... on peut dire froid en quelque sorte... la température du corps quand on n'a pas de fièvre en gros... ou un peu moins quand même... des fois les choses simples ,-)
Publicité