Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
21 janvier 2006

MiNi gratiN dauphiNois

Quelques pommes de terre que l'on coupe en rondelle assez fines,
on les fait cuire 10 mn dans du lait salé.
cliquer_pour_agrandir_186
Un plat que l'on badigeonne d'ail ira très bien pour recueillir les rondelles.
cliquer_pour_agrandir_187
On préchauffe le four à 200°C.
Mettre les rondelles et alterner avec de la crème fraiche.
Parsemer de beurre.
cliquer_pour_agrandir_188
Cuire 45 min
cliquer_pour_agrandir_191

Publicité
Commentaires
E
Génial !!!!
S
C'est exactement comme ça que je fais. Et c'est trop bon!
F
Excellente cette recette toute simple et si jolie dans des petits plats en grès ...
M
Je ne connaissais pas cette façon de préparer le gratin dauphinois. Je crois que je vais essayer. En tout cas, les tiens sont très réussis.
F
très sympa les p'tits gratins individuels !!!
Publicité