Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
13 mars 2007

Mini tartelettes au chocolat et caramel

Copie_de_IMG_2218

Pour ces petites délicatesses c'est très simple,
bien que pour gagner du temps
j'ai choisi une pâte sablée toute prête mais on ne m'y prendra plus,
les faîtes maison sont tellement plus "gnarffffffff".

1 - couche de pâte sablée cuite à blanc
2 - 1 boîte lait concentré sucré
+ 50 gr de beurre
+ 50 gr de sucre roux
+ 2 pincée de fleur de sel
10 minutes sur le feu jusqu'a ce que la préparation épaississe
et prenne une jolie couleur.
3 - 50 gr de chocolat haché fin + 30 gr de crème fraîche liquide bouillante dessus, on monte comme une mayo et hop on a une jolie ganache !

Publicité
Commentaires
U
Miam!<br /> Je me dope au caramel ces temps ci... Le livre de Trish y est pour quelque chose... :)
M
La pâte sablée est effectivement cuite à blanc, je vais le préciser, merci ;o))
V
question? Fait on cuire les fonds à blanc ou cuit on tout ensemble.Merci
D
je ne veux même pas regarder !!
L
miam miam miam ! ca ressemble etrangement au sablés du milliardaire ! c'est trop bon<br /> http://lafeemaison.canalblog.com/archives/2006/11/08/3085851.html#comments
Publicité