Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
19 avril 2007

Financiers

On ne s'en lasse jamais !!!
(il est beau mon slogan, non ?)

- 40 g de farine
- 40 g d'amandes en poudre
- 110 g de sucre glace
- 4 blancs d'oeufs
- 1 pincée de sel
- 60 gr de beurre noisette

Mélangez la farine, le sucre glace et la poudre d'amandes.
Fouettez légèrement les blancs d'oeufs avec la pincée de sel.
Les incorporer au mélange précédent et ajoutez le beurre noisette.
Préchauffez le four à 200°C et laisser reposer 10 minutes.
Déposez la pâte dans les alvéoles en silicone et cuire 15 minutes.

IMG_2915

Publicité
Commentaires
S
Belle photo, bien appétissante, j'en dévorerais bien un ou deux tout de suite !
C
Et dire que je n'en ai encore jamais fait, c'est dingue non. Ils sont tellement mimis.<br /> bisous
M
Oupsss! J'espère que tu va pouvoir décodrer?...
M
Nature c'est comme ça que je les préfères...B ravo popur ta p^hoto elle est trés alèchante!
H
Un grand classique, mais touours délicieux !
Publicité