Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
13 mai 2007

Fraisier / test

Juste un test en 4ème vitesse pour voir un peu le goût de la mousseline,
la tenue du gâteau.
Il y manque une 2éme génoise, la première étant une génoise congelée ...
Il y manque aussi un peu de temps pour peaufiner,
pour bien boucher les espaces ...
La recette est exactement la même que celle de Sylvie,
juste ici. .

Cliquer_pour_agrandir_051

Cliquer_pour_agrandir_052

Cliquer_pour_agrandir_055

- DEMARLE -

Publicité
Commentaires
M
Alors là, WAOU, vous êtes mon idole! Je viens de découvrir votre blog, vous un talent dingue!! Je rêve du jour où j'égalerais votre niveau! Mais je pense que je n'aurais jamais la patience de refaire 3 fois une génoise!! (cf le napolitain)! En tout cas bravo!
H
Ca me rappelle le traiteur de mon mariage dont le patissier faisait parfois le fraisier en vert ...
*
ca déch_iiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bisous
V
Heu... ah oui, OK, c'est ça, juste un test 4ème vitesse, ben oui, hein... <br /> Purée, Manue!!!!!! :-D
E
Vraiment très réussi pour un test, il est plus que magnifique
Publicité