Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
16 février 2006

les 4 !!!!

C'est bientôt le printemps,
les petits jeux fleurissent à nouveau.
Patricia me transmet celui-ci
alors j'y go.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

Serveuse dans le resto de ma tata de 15 à 18 ans
Assisitante dentaire
Maman au foyer pendant 2 ans et demi
Assistante dentaire
hihihi, ça fait 4 hein.....

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore:

Sex and the city +++
Les experts
Friends
Lost
Roswell (ben quoi...)

4 endroits où j'ai vécu:

C'est terriblement ennuyeux chez moi:
Pittefaux
Lumbres
Marquise
Rinxent
Ca ne vous dit pas grand chose et c'est normal.....

4 émissions que j'aime regarder:

Envoyé spécial
Delarue
L'émission de Denisot le soir sur Canal+
En aparté

4 endroits de vacances

En Espagne
Haute-Savoie
Gers
Ardéche

4 aliments ou plats préférés:

Les pâtes
La volaille
Le chocolat
Les oeufs (on fait plein de choses avec des oeufs,
desserts, plats, entrées...)

4 endroits où je voudrais être de suite:

-En train d'encaisser un chèque de la loterie nationale
-Au soleil sur une chaise longue en train de siroter
un coca
avec plein de glaçons et une tranchette de citron,
un bon bouquin à la main,
je suis mince et belle
et je perfectionne mon sublime bronzage ahhhhhhhhhh !!!
-Au ski avec mes filles,
elles dévalent les pistent et j'ai du mal à suivre
mais qu'est ce que c'est bien...
-en Thalasso rien que pour moi !

4 blogueurs qui répondent si ils en ont envie:

Je ne sais pas si il reste quelques personnes à ne pas l'avoir reçu,
en tous cas moi je propose à ceux qui veulent de prendre le relais...

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien l'idée de la loterie... :)
G
Tu es mignonne Manue sur ta chaise longue :)
D
Moi j'ai pas eu, je prends !!!!
A
Tiens, tiens ... le Gers. Moi aussi ! Une micro rencontre cet été dans le Gers, ça te dirait ? ;o)
A
même pour les vacances tu reste en France toa ...<br /> Canada, Nouvelle- zélande, Texas moa ça me dirais pas mal ( à part l'avion bien sur )
Publicité